Tetiere_trans

PROCESS

PREMIER ENTRETIEN

Vous nous précisez vos besoins  : le lieu de votre réunion, l’ambiance, le caractère confidentiel ou non, le thème, le nombre de participant(e)s, etc. Avec les données recueillies, nous examinons et rédigeons ensemble votre cahier des charges de façon claire et concise (Format du fichier son, type de transcription, délai de livraison, etc.). Suite à ce premier échange, nous vous soumettons votre devis.

Vous passez commande…

TRANSCRIPTION

Vous nous transmettez vos documents :

  • Fichier son : format et transfert
    MP3, WAV, WMA, MP4, clé USB, CDRom, DVD, K7, ...
•    envoi électronique (lien sécurisé, serveur SFTP ou FTP, autres)
•    envoi postal
  • Ordre du jour
  • Liste des participants
  • PowerPoint
  • Autre document comme : charte graphique, dernier compte-rendu, …

Nous traitons les éléments reçus

Nous vérifions la qualité de l’enregistrement et étudions les documents transmis. Nous contrôlons que chaque intervenant se nomme avant ses interventions. Nous effectuons les conversions du fichier son si nécessaire.

Nous confions votre commande à votre relecteur attitré  :

•    Il est spécialiste dans votre domaine d’activité
•    Il est accoutumé à vos spécificités. 
•    Il rédige et suit scrupuleusement vos consignes. 

Nous vérifions et contrôlons la transcription conformément à vos attentes. Nous vous livrons le document dans les délais impartis par voie électronique. Nous recueillons votre avis. Et surtout, nous cherchons tous les moyens d’accroître votre satisfaction.